balcony-6004000__340.webp

CONSULTATION EN NATUROPATHIE

Déroulement de la séance 

Nous échangeons durant la consultation sur votre mode de vie, votre alimentation, votre environnement familial et professionnel, votre état psycho-émotionnel... afin d’identifier les causes des différents déséquilibres identifiés.

Je complète la consultation par l’analyseur de résonance magnétique Quantum, appareil qui recueille les données concernant l’énergie vibratoire de divers systèmes du corps afin d’appréhender les troubles de l’organisme dans une vision globale (carences, déséquilibres, excès). 

Je vous propose par la suite un programme d’hygiène vital qui sera constitué de conseils naturopathiques personnalisés et dédiés pour une prise en charge globale des différents plans de la santé (alimentation, activités physiques, gestion psycho-émotionnel…) et pourra être complété selon le cas par des complémentations nutritionnelles.

 

BILAN DE VITALITE

L’analyseur de résonance magnétique quantum recueille les données concernant l’énergie vibratoire des divers systèmes du corps, cette méthode d’analyse quantique est rapide, précise et indolore. C’est un moyen fiable d’appréhender les troubles de l’organisme dans une vision globale ( carences, déséquilibres, excès)


Déroulement d’une séance et recommandations

Le consultant prend une sonde dans la main, les données sont recueillies en quelques minutes.

​Le test doit être effectué avant le repas ou 1 heure après et au moins 1/2 heure après récupération d'un exercice physique.

Tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre, clés) et autres appareils électroniques (téléphone, etc…) doivent être retirés.

Il faut rester calme, se détendre et évitez de parler pendant le test qui dure une minute.

Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ainsi que les personnes ayant un stimulateur cardiaque, sans pour autant avoir une notion de danger, peuvent avoir des résultats faussés.

En aucun cas, le rapport de synthèse ne remplace une analyse médicale 

quantum-1.jpg
 

BILAN ENERGETIQUE - SEANCE DE BIORESONANCE
POUR ENFANTS - ADULTES

POUR NOS FIDÈLES COMPAGNONS (CHATS ET CHIENS) - À DISTANCE

Le scanner quantique de biorésonance est un appareil qui analyse le corps à différents niveaux ( organes, tissus, cellules, ADN) sur le plan vibratoire et énergétique. Il permet de chercher les causes de nos dysfonctionnements ( physique, biologique, énergétique, psycho-emotionnel). Il propose ainsi une action thérapeutique en réalisant une métathérapie et propose des remèdes fréquentiels en phytothérapie, gemmothérapie, homéopathie, lithothérapie ...) qui auront une action thérapeutique pour ré-harmoniser le corps à différents niveaux. Le travail de ré-harmonisation permettra de redonner les bonnes fréquences énergétiques à l'organe étudié afin de relancer son fonctionnement et permettre au corps de retrouver sa capacité à se rééquilibrer.

déroulement d’une séance en présentiel  et recommandations

Un casque est posé sur la tête pour capter l'énergie vibratoire ainsi qu'un capteur dans la main, qui sont reliés à une console.  La durée de la recherche peut varier de quelques minutes à une vingtaine de minutes pour les recherches détaillées. L'espace entre 2 séances est environ 21 jours, pour laisser du temps au corps pour se rééquilibrer.

Le test doit être effectué avant le repas ou 1 heure après et au moins 1/2 heure après récupération d'un exercice physique.

Tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre) et autres appareils électroniques (téléphone, etc…) doivent être retirés.

Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ainsi que les personnes ayant un stimulateur cardiaque, sans pour autant avoir une notion de danger, peuvent avoir des résultats faussés.

En aucun cas, le rapport de synthèse ne remplace les appareils de mesure, diagnostics ou traitements médicaux.

déroulement d'une séance à distance pour nos fidèles compagnons

La biorésonance s’effectue à distance, à partir d’un support comme les poils d’un l’animal. Il est possible de détecter sans la présence de l’animal ses caractéristiques par le biais des ondes scalaires avec un module spécifique.

Il est préférable de laisser de l’eau à disposition de l’animal avant, pendant et après la séance, et au calme ( pas de promenade pendant le soin) pour qu’il soit en mode « émission-réception »

image4.jpg