image3.jpg

VOTRE  BILAN ENERGETQUE

SCANNER QUANTIQUE DE BIORESONANCE

Je souhaiterais vous faire découvrir le scanner quantique de biorésonance, appareil qui analyse le corps à différents niveaux ( organes, tissus, cellules, ADN) sur le plan vibratoire et énergétique.

Grâce à la détection précoce des dysfonctionnements vibratoires, cette méthode trouve une place essentielle dans la prévention et le maintien d’un état de santé et de bien-être optimal.

Il permet de chercher les causes de nos dysfonctionnements ( physique, biologique, énergétique, psycho-emotionnel). Il propose ainsi une action thérapeutique en réalisant une métathérapie  ce qui redonne les bonnes fréquences énergétiques au tissu consulté afin de relancer son fonctionnement. Il est également possible de voir si un remède homéopathique ou de plantes ou par les pierres sont pertinents pour aider l'organisme à retrouver ces propres fonctions, dans ce cas, il sera établit un remède vibratoire dans un flacon de fleurs de Bach permettant à la personne de poursuivre les bienfaits de la séance.

En aucun cas, le rapport de synthèse ne remplace les appareils de mesure, diagnostics ou traitements médicaux.

 

QU'EST CE QUE LA BIORÉSONANCE

La Biorésonance est une incontournable technique de prévention, car elle permet de déceler une faible décompensation d’un organe.
Chaque organe, chaque cellule possède sa propre fréquence qui peut être captée par résonance dans les couches corticales du cerveau. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. La Biorésonance évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.
La Biorésonance est une technique non invasive d’analyse et de traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. La Biorésonance permet de renseigner des informations sur l’état énergétique de l’organisme ainsi que le traitement du terrain et du fonctionnement énergétique des organes.
Cette nouvelle science de détection qu’est la Biorésonance a vu le jour suite à des recherches russes d’abord, mais elle a éveillé immédiatement l’intérêt de la NASA qui a repris le flambeau.

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Une séance démarre par une détection avec un casque sur la tête et un capteur dans une main qui augmente encore la précision. Les influx magnétiques enregistrés sont ensuite comparés. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. Il évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.

La première séance est en général plus longue, en effet, il est nécessaire de faire le point et de relancer les centres énergétiques et circulatoires. Ensuite faire les choix des organes à traiter en priorité, ce qui amène à une séance qui peut approcher 1h30 à 2h.

Les séances suivantes sont à placer selon les besoins de chacun.

Cet appareil permet également de fabriquer un remède avec les fréquences qui correspondent à la personne, ce qui permettra d’entretenir ces fréquences entre deux séances.

 L'espace entre 2 séances est environ 21 jours, pour laisser du temps au corps pour se rééquilibrer.


Recommandations

Le test doit être effectué avant le repas ou 1 heure après et au moins 1/2 heure après récupération d'un exercice physique.

Tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre) et autres appareils électroniques (téléphone, etc…) doivent être retirés.

Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ainsi que les personnes ayant un stimulateur cardiaque, sans pour autant avoir une notion de danger, peuvent avoir des résultats faussés.

 

BILAN ENERGÉTIQUE POUR  NOS FIDÈLES COMPAGNONS - SÉANCE EN BIORÉSONANCE À DISTANCE

La biorésonance s’effectue à distance, à partir d’un support comme les poils d’un l’animal. Il est possible de détecter sans la présence de l’animal ses caractéristiques par le biais des ondes scalaires avec un module spécifique.


Je propose une séance en biorésonance à distance à votre animal de compagnie ( uniquement chat et chien).

Plusieurs possibilités :

- séance découverte de 40 min (échange - scan rapide – réharmonisation énergétique d’un organe, d’un système et sur le plan émotionnel ( anxiété, peur, tristesse…).– compte rendu - remise du flacon de remèdes fréquentiels ) 


- séance d’1h30 ( échange - scan détaillée - réharmonisation énergétique de plusieurs organes, de différents systèmes ( articulaire, digestif, nerveux…) en fonction des déséquilibres identifiés par l’appareil et sur le plan émotionnel ( anxiété, peur, tristesse…) – compte rendu – remise du flacon de remèdes fréquentiels)

Déroulement d’une séance


Il est préférable de laisser de l’eau à disposition de l’animal avant, pendant et après la séance, et au calme ( pas de promenade pendant le soin) pour qu’il soit en mode « émission-réception »

A l’issue de la séance, j’envoie un rapport par mail avec capture des écrans les plus importants et apporte des recommandations.


Si vous souhaitez être en présence de votre animal lors de la séance à distance, je vous invite à déposer dans une enveloppe à mon nom,

- une photo de votre animal avec son nom,

- des poils dans une pochette plastique

- une note intégrant des informations ( date de naissance (en option race et groupe sanguin) et vos coordonnées (Nom, prénom, n° de téléphone). Vous pouvez signaler les différents troubles de votre animal et indiquer son comportement et des troubles associés. Si vous disposez de plus de temps, je vous invite à pré-remplir le document joint.


Si vous souhaitez assister à la séance à mon cabinet, veuillez apporter l’ensemble des éléments pré-cités le jour du rendez-vous.

a-dog-and-a-cat-4364566__340 (1).webp
 
00002022-03-07 12_26_46-M_NLSA2_FR MANUEL UTILISATION.pdf - Adobe Acrobat Reader DC.png
 
fisherman-2739115__340.webp

« Chaque être humain est l'auteur de sa santé ou de ses maladies. »

Bouddha

 
THYRO.jpg

Les émotions mal digérées peuvent  occasionner des déséquilibres sur divers organes.


La thyroïde est le centre de la parole, de l’expression verbale et de la créativité. Elle a également une action sur le système neuromusculaire. Cette glande est reliée à l’expression de soi, à la communication.

En dysharmonie, ce centre d’énergie indique une non-expression de soi.

En harmonie, la personne se sent ouverte aux autres, à l’écoute, peu influençable. Elle sait .dire non si nécessaire. Elle reste ouverte d’esprit et devient créative.

Extraits du grand dictionnaire des malaises et des maladies de Pierre Martel

 
HPI3.png

La présence de bactéries pathogènes dans le système digestif, pulmonaire, cardio-vasculaire... altèrent le bon fonctionnement des organes.

 
INTESTIN 2022-03-07 12_31_08-2022-02-04 14_39_58-.odt - LibreOffice Writer - Visionneuse d

TITRE DE L'IMAGE

 
HELICO BACTER 2022-03-07 12_33_02-helico - Visionneuse de photos Windows.png